• Écoute mon amour

             Alizé de mon absence,

              Écoute mon espérance

              Gémir sur le parfum  des    fleurs.

     

              Maquillage de beauté,

              Écoute mes silences

              Gémir sur tes douleurs fardées.

     

              Ange de la nuit,

              Écoute mon insomnie

              Gémir sur tes rêves agités.

     

              Vestale de tous mes sens,

              Écoute mon cri,

              Gémir le désir qui s’envole vers  toi.

            

              Esprit de ma passion liturgique,

              Écoute ma foi,

              Gémir à ton âme le plus beau des psaumes.

     

              Muse harmonieuse de ma vie,

              Écoute en moi,

              Gémir mon chant, plainte sublime de l’amour.

     

    ecoute mom amour

     

            

     

             

          


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :